vendredi 24 avril 2009

kid cat ball







6 commentaires:

  1. Oh j'ai vu ton com sur el blog de flambi et je dois dire que je suis fan des visus que as mis en ligne. J'ai hate d'en voir plus.

    RépondreSupprimer
  2. punaise tres tres bon celui la, excellentissime je dirais même

    RépondreSupprimer
  3. De même , découvert via Flambi et bah j'dois dire que t'as un sacré style ! Need more !!

    RépondreSupprimer
  4. salut! sympa tes prods! j'aime bcp ton premier perso en noir et blanc... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Super illus ici aussi!!! continue ça claque !

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Je débarque tout juste dans la communauté de l’image digitale (quel que soit son support),
    et je viens chez toi me présenter dans l’espoir fou que tu viennes chez moi et pourquoi pas avoir ton avis sur mon projet et mes travaux pour que je puisse en faire quelque chose d’intéressant…
    Si ça te dit, je t’attends sur mon blog

    > http://skullinboxproject.wordpress.com/

    a+
    Joe

    RépondreSupprimer